Location - Prestation - Installation (Vaucluse - Bouches-du-rhône - Var - Alpes)

FAQ

Foire aux questions

Retrouvez toutes les questions fréquentes posées par nos clients

 

 

Comment se passe le retrait du matériel ?

Vous venez directement en magasin à l’heure que vous souhaitez (9H-12H /14H-17H), votre location sera prête, une caution sera nécessaire le jour du retrait du matériel par chèque.Le matériel est vérifié avant le départ avec vous.Pour garder nos prix bas, garantir la santé physique de notre personnel, nous laissons à notre aimable clientèle le soin de charger leur véhicule. Cependant, si vous souhaitez de l’aide n’hésitez pas à demander à notre équipe qui est à votre disposition.

A combien s'élève le montant de la caution ?

Le montant de la caution est inscrit sur votre devis, elle est proportionnelle à la valeur du matériel loué. Celle-ci peut être laissée par chèque. Une pièce d’identité ou permis de conduire vous sera demandée.

Comment se passe le retour du matériel ?

Votre location est à retourner le lundi aux mêmes horaires que le retrait, soit de 9h à 12h et de 14h à 17h30. Le matériel est vérifié par notre équipé et la caution est rendue.

Est-il possible d’être livré ?

La livraison est possible uniquement sur devis suivant le lieu de votre événement.

 

Combien de temps dois-je commander à l’avance ?

Nous vous conseillons de réserver dès que possible pour vous assurer de la disponibilité du matériel.

 
Je ne sais pas vers quoi me diriger, puis-je avoir des renseignements ?

L’équipe Galight est à votre écoute et se fera un plaisir de vous conseiller au mieux.Rendez-vous directement dans notre showroom ou contactez nous au 06 87 83 61 06!

 

 
Close